Randonnée à cheval et Travail qui relie

TQR © Permaliance

Une expérience de connexion profonde à la nature ! Le dérèglement climatique s'accélère ☀️☠️ Rejoignez-nous pour expérimenter le Travail Qui Relie et offrir un espace à vos ressentis du moment, au rythme des sabots dans les montagnes du Verdon.

Description

Cet été de canicule, feux, rivières asséchées, glaciers qui fondent, biodiversité qui paye le prix fort, etc, vous interpelle et vous bouleverse ?
Sarah et moi vous proposons de découvrir une expérience de reliance au groupe, aux chevaux et à la nature afin de trouver la force de participer à la guérison du monde.

Vos forces et vos talents sont précieux.
Offrez-vous un temps d'introspection afin d'identifier comment les mettre au service de la Vie !

Ce séjour est inspiré du Travail Qui Relie (TQR), initié par la biologiste, autrice et activiste Joanna Macy. Il se nourrit aussi de l’approche de l’équicoaching, en complément et au service du processus.
Le TQR propose d’explorer la connexion au vivant en s’appuyant sur l’expérience, et en se reliant à nos émotions. Il participe à réveiller en nous la force de vie et à développer notre espérance face à l’ampleur des crises sociétales et environnementales. Il aide à trouver un chemin d’engagement
et à unir nos forces pour construire un futur souhaitable.

"Le Travail Qui Relie (Work that Reconnects) aide les gens à découvrir et à expérimenter leurs connexions innées les uns avec les autres et les pouvoirs d'auto-guérison de la toile de la vie, transformant le désespoir et l'accablement en une action inspirée et collaborative" - Joanna Macy

Tarifs

Tarif unique : 580 € (Offre de lancement -15% (tarif normal 680€)).


Pension complète.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Ouverture

Du mardi 16 au lundi 22 août 2022.
Session 1 :
Du 16/08 17h au 19/08 11h

Session 2 :
Du 19/08 17h au 22/08 11h.