Gambade Escalaise 24ème édition

Gambade Escalaise ©

24ème édition La Gambade Escalaise 2021 Nous espérons que la crise sanitaire sera bien derrière nous et que chacun d’entre nous aura retrouvé une sérénité pour en profiter pleinement et retrouver l’ambiance de la course à pied.

Description

Ce week-end 100% sport nature sera animé par le professionnalisme de notre ami: « Kamel AMIRI » sur notre belle commune de L’Escale sans oublier Alain Minassian chronométreur de nos événements depuis plusieurs années. En effet, la veille, il y aura la journée « PASS’SPORT » Il sera proposé un ensemble d’activé sportive pour les enfants. Depuis son existence la Gambade Escalaise est devenue un événement sportif incontournable dans le département, de partage de convivialité, d’amitié et de solidarité pour les petits et les grands et nous tenons à le préserver. Ce qui fait le charme de cette épreuve 100% nature, c’est qu’elle se pratique autour d’un lac sur des chemins et sentiers aménagés et sécurisés, regroupant les communes de l’Escale, Volonne et Château Arnoux et nous tenons à les remercier de leur soutien.
Partenaire depuis plus de cinq ans aux Virades de l’Espoir « Vaincre la Mucoviscidose », nous reversons 1€ à l’association sur chaque inscription.
N’hésitez à venir nombreux et en famille ! Un grand merci aux partenaires qui nous ont fait confiance et l’ensemble des bénévoles.
Suite aux nouvelles mesures sanitaires en vigueurs, il vous sera demandé et contrôlé le Pass’Sanitaire ou un certificat de test négatif (RT-PCR, antigéniques et auto-tests supervisés) de moins de 72 heures.

Les inscriptions en ligne se font sur le site de notre partenaire
www.courirenfrance.com

Le retrait des dossards se fera uniquement le dimanche 03 octobre de 8h à 10h à proximité du centre Culturel de l’Escale. Les départs seront donnés sous l’Arche Running Conseil. Le port du masque sera obligatoire au départ de chacune des épreuves ainsi qu’à l’arrivée et sur toute la traversée de la commune. En suivant le nouveau protocole du ministère de la jeunesse et sports pour les courses hors stade, il n’y aura pas de repas d’après course assis. Un « sac repas » sera distribué aux coureurs qui auront effectués la réservation lors de son inscription. Les ravitaillements de la course ne seront composés que de liquides (eau, coca et boisson chaude) avec mise en place d’un couloir à chaque ravitaillement. Un parking obligatoire pour voiture sera aménagé au Stade Municipale qui se trouve à moins de 700 mètres du centre du village. Les vestiaires, douches et WC seront fermés. (sous réserve des nouvelles mesures sanitaires). Pour la sécurité il sera fait appel aux pompiers en cas d’urgence. Des secouristes seront sur place.

Confort / services

Tarifs

Plein tarif : de 8 à 20 €.

Ouverture

Dimanche 3 octobre 2021 à 8h.

A proximité