Danse : NOUS N’IRONS PLUS AU BOIS

8709900-diaporama ©

Dans cette fable écologique dansée-dessinée, Delphine Pouilly, danseuse et Pascale Breysse, plasticienne se promènent dans l'imaginaire collectif autour de la forêt.

Description

Dans cette fable écologique dansée-dessinée, Delphine Pouilly, danseuse et Pascale Breysse, plasticienne se promènent dans l'imaginaire collectif autour de la forêt. Partant des contes, légendes et comptines, elles nous font rencontrer une multitude de personnages : surnaturels, imaginaires ou réels, tout en interrogeant le spectateur sur les enjeux écologiques de demain.

La pièce est le manifeste d'un ''truc'' à préserver. Il ne serait peut-être pas seulement question de préserver le poumon du monde, mais peut-être encore les racines de notre culture.

Et si peur il y a... commençons par la peur du loup qui nous plaît tant quand on est enfant. Car manquer tout simplement du vivant ne semble pas encore nous affoler suffisamment pour changer nos habitudes.

Compagnie Reveïda
Conception, danse et chorégraphie : Delphine Pouilly
Dessins en live : Pascale Breysse
Musique originale enregistrée : Pascale Heinisch
Scénographie et lumière : Raphaël Maulny
dès 6 ans
durée : 40 minutes

www.reveida.com

10h
Centre culturel René-Char
Tarif unique 6 €

Dispositions spéciales COVID 19

Télécharger le protocole sur :https://www.centreculturelrenechar.fr/wp-content/uploads/sites/16/2020/09/Protocole-sanitaire-CC-Rene-Char.pdf

Confort / services

Tarifs

Tarif unique : 6 €.

Moyens de paiements

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Ouverture

Samedi 17 avril 2021 de 10h à 11h.

A proximité

Shopping after work

Manifestations commerciales

Distractions et loisirs