Concert – TRIO ARROYO

Trio Arroyo © Trio Arroyo

ARRoYo tient son nom de ces petits torrents qui courent les cimes, se remplissant au fil des saisons, avant de se lover au creux des forêts ou de brûler sous les feux des déserts.

Description

Naviguant entre composition et musique improvisée, leur musique s'articule comme une longue suite, oscillant entre jazz contemporain, accents folk-rock et poésie.

Le groupe composé de Jérôme Mathevon au piano, Olivier Pinto à la contrebasse et David Carniel à la batterie se veut à géométrie variable au gré des rencontres et des inspirations. Pour leur premier album à venir, la formation s'est vue enrichie par la présence d'Andrew Sudhibasilp à la guitare et de Gaya Feldheim-Schorr au chant. Leur premier opus éponyme est une capture de la rencontre spontanée entre cinq musiciens issus d’horizons différents. Il lie compositions et improvisations musicales, poésie et création graphique en une œuvre protéiforme. Ce projet, soutenu par Raphaël Imbert, est le fruit de huit années de complicité au sein de la classe de Jazz de Jean-Luc Lafuente au CNRR de Marseille.

Jérôme Mathevon [piano]
Olivier Pinto [contrebasse]
David Carniel [batterie]

www.arroyomusic.com

Tarifs

Tarif unique : de 6 à 18 €.

Ouverture

Samedi 18 mars 2023 à 20h30.

A proximité