CONCERT : NOËMI WAYSFELD & BLIK

8690301-diaporama © Isabelle-Rozenbaum

Avec sa belle voix rauque et les musiciens de Blik, tous inspirés et sensibles, Noëmi Waysfeld donne naissance à des chants réparateurs et bienfaisants, apaisants comme une lumière qui revient.

Description

Zimlya
Après ces deux premiers volets d’un triptyque de l’exil, Noëmi Waysfeld et les musiciens de Blik nous emmène aujourd’hui à Zimlya, “la terre” en russe.
Un album dans lequel elle explore, cette fois-ci, l’exil intérieur autant qu’extérieur.
Noëmi y chante en yiddish, en russe, en portugais et en français, mélangeant tantôt le Tango et le Flamenco avec les influences balkaniques et slaves afin de parvenir à créer une musique universelle qui exprime des sentiments et des émotions également universels ! Simplement superbe ! Une voix sensuelle et rauque qui nous emmène loin.

« Une densité d’émotion rare, chantée avec une sobriété exemplaire » Libération

En partenariat avec les Rencontres Cinématographiques, projection le mardi 17 novembre à 20h30 autour de « l’âme slave » avec le film « Quand passent les cigognes » de Letyat Zhuravli. Plus de détails sur : www.rencontrescinema.com



Noëmi Waysfeld [chant]
Thierry Bretonnet [accordéon]
Florent Labodinière [guitare]
Antoine Rozenbaum [contrebasse]

www.noemiwaysfeld-blik.com

Dispositions spéciales COVID 19

Téléchargez le protocole sur : https://www.centreculturelrenechar.fr/wp-content/uploads/sites/16/2020/09/Protocole-sanitaire-CC-Rene-Char.pdf

Confort / services

Tarifs

Plein tarif : de 6 à 18 € (plus d'infos sur https://www.centreculturelrenechar.fr/tarifs-20-21/).

Moyens de paiements

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Ouverture

Samedi 21 novembre 2020 de 21h à 23h.