Marché potier : qualité, diversité et authenticité

0

1

Samedi 8 septembre 2018, 27 potiers de la région vous donnent rendez-vous dans le centre-ville de Digne les Bains pour le 4ème Marché Potier de la ville.

Porté par l’Association Fusion, l’artiste dignois Benoit de Souza et la ville de Digne les Bains, l’événement revient sur le Cour des Arès pour la 4ème année consécutive. Près de 30 potiers seront présents pour vous faire passer ce samedi d’après-rentrée sous le signe de la créativité et du partage. En plus de leurs stands, les artistes proposeront des démonstrations de tournage, ainsi qu’une grande tombola pour remporter des œuvres exposées sur le marché.

Le Marché Potier de Digne les Bains vous propose un voyage à travers les différentes techniques et matières. Vous découvrirez ainsi une large sélection de sculptures, art de la table, jarres de jardin, luminaires, bijoux vases, suspensions, figurines, carreaux, appliques, bas-reliefs, lampes… faits en faïence, porcelaine, vitralaine, vitreous, Raku, terre vernissée, jaspée, irisée, cuite, patinée, enfumée, polie, etc.

« Nous misons sur la qualité, la diversité et l’authenticité », explique Benoit de Souza. Fier d’organiser l’événement, il ajoute : « Les exposants reviennent depuis quatre ans. Ils disent que c’est le meilleur marché potier de la saison ! ». Les visiteurs sont donc attendus nombreux, ce samedi 8 septembre, pour que ce rendez-vous continue de prendre de l’ampleur.

Commentaires - 0 commentaire

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*