Spectacle « Magie Rapprochée »

Magie

Spectacle adapté au jeune public : magie/ musique. Ce spectacle se situe entre la prestidigitation et la magie, tout en abordant le champ de la poésie.

Description

Guillaume Vallée se sert de cette alchimie spécifique au domaine du théâtre pour mieux nous séduire et nous faire participer totalement à sa performance.

Dès son entrée en scène, coiffé d'un (très) haut de forme surmonté d'une fleur, précédée d'une ouverture musicale par une charmante accordéoniste, Léa Lachat, notre magicien, dont les mots sont chargés d'humour, entre en contact directement avec des spectateurs qui vont, çà et là, adultes et enfants, apporter leur participation, active ou non, complice toujours.

Durant une heure, les objets disparaissent et réapparaissent dans les mains du magicien, changent de forme ou de nature. L'eau qui coule des tasses semble inépuisable... Notre homme est prêt à avaler tous les serpents de plastique qui passent. Nous sommes dans la prestidigitation. Mais très vite, après avoir fait un détour du côté de la télépathie, on aborde le domaine du magnétisme et de la télékinésie, avec des objets (fourchettes) qui se déforment sous nos yeux éberlués... Nous demeurons tout au long de ce spectacle dans une situation d'interactivité qui ne peut qu'être favorable à l'émerveillement général...

« Sa magie est décoiffante… Rarissime. » Télérama

De et par : Guillaume Vallée
Musique : Léa Lachat

à partir de 4 ans
durée : 55 minutes

http://guillaume-vallee.wifeo.com

Tarifs

Tarif unique : 6 €.

Ouverture

Mercredi 16 mai 2018 à 15h.

A proximité

Loto de la chasse

Manifestations commerciales

Concert Cor D-Lus

Culturelle

Distractions et loisirs

Marché provençal

Manifestations commerciales