Les fouteurs de joie

6379980-diaporama ©

Des étoiles et des idiots Vite ! Un théâtre ! De la lumière ! Capturons-les, ces lions enragés, primates chantants et clowns récidivistes.

Description

Davantage que des chansons, c’est une expérience que les Fouteurs de Joie proposent. Une expérience de l’instant, celle de la joie. La joie, victoire sur l’obscurantisme, les dogmes et la peur. Les Fouteurs de joie sont « joyeux » de nous présenter Des Etoiles et des Idiots car les deux sont indissociables.

Des étoiles – comme un guide, un cap. C’est à la fois la hauteur et l’inspiration. Filante, la route est tracée, celle de l’amitié et de la poésie.
Des idiots – comme Nicolas Ducron, Laurent Madiot, Alexandre Léauthaud, Christophe Dorémus et Tom Poisson. Les idiots, c’est eux, c’est nous. Idiots que nous sommes de nous laisser bercer par le monde ainsi fait.
Oui, les « Fouteurs » sont définitivement (imbéciles)-heureux d’être réunis tous les cinq. En route pour les étoiles ! Il sera toujours temps de retomber idiots !

Ce talentueux quintet était venu - à guichets fermés - répandre leur joie en 2014 sur la scène du CC René-Char. Nous aurons l’immense plaisir de les y retrouver !

Ouverture

Vendredi 8 novembre 2019 à 21h.

A proximité

Grande après midi cabaret avec « Francky Folies »

Culturelle

Manifestations commerciales

Traditions et folklore

Distractions et loisirs