Marche afghane et aqua-rando

Rando aquatique ©
Rando aquatique ©
Rando aquatique ©
Rando aquatique ©

Rando aquatique
Rando aquatique
Rando aquatique
Rando aquatique
Pascal Mazzani, accompagnateur en montagne et sophrologue, vous fera découvrir la joie de l'aqua rando (rivières faciles) tout en apprenant à gérer l'effort grâce à la Marche afghane.

Description

Pascal Mazzani, accompagnateur en montagne et sophrologue, vous fera découvrir la joie de l'aqua rando et de la marche afghane. Il vous proposera aussi des pauses méditatives en lien avec l'environnement naturel....

Programme :
Rando autour de "Cague-Renard" et retour par la Bléone, niveau très facile d'une durée de 3 heures. Départ de l'office du tourisme de Digne à 14 h.

La durée et la difficulté des sorties aqua-rando restent peu élevées. Toute personne n’ayant pas de sérieux problèmes de santé et pratiquant la marche (même modérément) pourra y participer. Assurez-vous auprès de votre médecin de ne pas présenter de contre-indication à la pratique de la randonnée en moyenne montagne. Selon le niveau des participants, des modifications du parcours initialement prévu pourront être effectuées. Les conditions météo pourront aussi influer sur le programme.

Nombre de participants limité à 12 personnes. Si le nombre d'inscrits est trop important, la sortie pourra être dédoublée sur une journée supplémentaire. Les mineurs doivent être accompagnés par un adulte.

Matériel nécessaire :
- Une paire de chaussures de marche ;
- Une paire de baskets pour aller dans l'eau et 1 sac plastique pour les ranger dans le sac à dos d'une contenance d'au moins 30 litres ;
- Une gourde ; et
- Un vêtement de pluie.

Renseignement et inscription : Pascal Mazzani au 06 21 87 18 50.

Activités sportives

  • Sports pédestres
  • Randonnée pédestre

Tarifs

Adulte : 20 €
Enfant : 10 € (10 à 14 ans).


Tarifs comprenant l'accompagnement en rivière, les techniques de marche afghane et une pause méditative.

Moyens de paiements

  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces

Ouverture

Samedi 4 juillet 2020 de 14h à 17h.